Quel est le message des puces de maison ?
Pourquoi colonisent-elles cet endroit ?
Cette information canalisée a été transmise pour le cas précis d’une personne en proie à une invasion de puces, sans présence d’un animal, dans une maison qu’elle rénove. Pour information : les éléments extérieurs à Soi {une maison, une voiture…} représentent une extension de notre propre intériorité.
Chaque cas, chaque pathologie est unique, propre à chaque personne qui en est atteinte. Ces informations ne sauraient être généralisées à toutes les situations ou autres cas rencontrés
{Les guillemets {} sont ajoutés par moi pour clarifier certaines expressions moins compréhensibles hors contexte}

Bonjour les amis !
Bonjour les fiers et forts combattants qui essaient par tous les moyens possibles de nous éradiquer, de nous faire partir de là, de nous tuer, de nous faire recroqueviller en nous-même !
Nous sommes bien là, visibles, perceptibles, impactantes, pour délivrer notre message, bien entendu. Pour faire comprendre que nous colonisons, que nous nous exprimons, que nous piquons là où ça fait mal, là où on a tendance parfois à ne pas s’auto-protéger, à ne pas s’auto-voir, s’auto-conscientiser.
Nous piquons, nous faisons mal, nous nous exprimons, nous sautons de lieu en lieu pour mieux trouver notre cible, pour mieux nous en accaparer, pour mieux toucher du doigt, de la piqûre, l’endroit qui fait mal, l’endroit qui demande à s’exprimer, à reprendre de la force intérieure, à reprendre sa juste place, son chemin.
Nous piquons là où ça fait mal, là où ça demande à se réveiller, là où il manque de vie, d’amour, de joie. Nous colonisons, nous essayons de raviver, nous influençons de la sorte, nous amenons des impacts électriques. C’est ça qui pique, c’est ça que vous sentez !
C’est la raison des traces laissées sur la peau ?
Nous avons besoin d’impacter la matière de la sorte pour que le message passe, pour que vous compreniez que le flux de vie entre, s’insinue, passe son message, fasse comprendre qu’il est temps de vivre, QU’IL EST TEMPS DE VIVRE ! La vie manquait dans cet endroit, la vie, la lumière, l’amour, la joie, toutes ces belles énergies qui ont besoin de revenir sur Terre. Et nous sommes là, nous, cette cohorte de puces, aussi minuscules que nous soyons, nous faisons un grand impact, visuel, douloureux certes, mais là est notre job : ramener la vie, l’amour et la joie en des lieux qui en sont dépourvus jusque-là.
Impact sur la maison
Voilà que l’effet se fait sentir déjà. Ce lieu dont nous parlons est déjà en train de s’auto-nettoyer, de s’auto-alimenter, de comprendre qu’il a à lâcher aussi toute la noirceur qui le constituait jusqu’à présent.
Le lieu est également une entité en soi, une âme, peu importe comment on l’appelle. Ce lieu a engrangé en soi la croyance qu’il EST cela, qu’il EST NOIRCEUR, qu’il a ce rôle à jouer.
Maintenant il se reprend. Il est aussi piqué par nous, instillé, régénéré de l’intérieur. Il comprend que sa vérité était une vérité et que maintenant une autre arrive, et qui peut être également la sienne. Il comprend, il commence à se transformer, de l‘intérieur, à son rythme certes, mais il le comprend en cet instant.

Voilà donc notre message !
Nous colonisons ainsi nombre habitats, nombre lieux qui ont besoin d’être réensemencés d’énergies beaucoup plus hautes pour pouvoir en être délivrés, pour pouvoir être plus sains, plus allégés que jamais après notre passage.
Charge aux occupants de comprendre ce message pour pouvoir passer à autre chose, pour pouvoir s’auto-alimenter, s’auto-régénérer, s’auto-enluminer de plus bel !… et permettre la délivrance de notre passage !
Bon combat, intérieur comme extérieur ! Belle avancée dans toutes ces âmes en souffrance, qui ont besoin d’accompagnement et de COMPRÉHENSION de tous ces phénomènes extérieurs qui leur « tombent » dessus, semble-t-il, mais qui ont toute leur raison d‘être, comme nous venons de le dire.
Merci à vous de nous avoir consultées, d’avoir compris notre message pour pouvoir le transmettre à qui de droit et aider ainsi bon nombre d’âmes en survivance à l’heure actuelle, infestées d’après elles, infestées de grande manière, de pouvoir se débarrasser de nous. Nous ne leur en tiendrons pas rigueur !!
∞ Patricia Braun, Révélatrice de Talents ∞
Channeling et nettoyage du 20/08/2024
Autres symptômes et leurs messages
Addiction ∞ Diabète ∞ Lumbago ∞ Papilloma virus ∞ TDAH ∞
Recommandations
Les informations ci-dessus sont de nature interrogative, permettant à chacun une nouvelle compréhension des mondes subtils, un nouvel abord du fonctionnement de l’univers, de sa propre santé, de la compréhension des transmissions trans-générationnelles…