Ablation de l'utérus*
Cette information canalisée a été transmise pour le cas précis d’une femme ayant subi une ablation de l’utérus. Elle se demande quel est l’impact du manque de cet organe, qui est le symbole de la féminité.
Chaque cas, chaque pathologie est unique, propre à chaque personne qui en est atteinte. Ces informations ne sauraient être généralisées à toutes les situations ou autres cas rencontrés
{Les guillemets {} sont ajoutés par moi pour clarifier certaines expressions moins compréhensibles hors contexte}

L’utérus, la matrice, l’antre, la caverne, l’essence première que représente cette connexion de la femme avec sa féminité, avec sa capacité à procréer, de créer un cocon, un nid en son sein. Cet organe, ce lieu, cette maison intérieure qui apporte du réconfort, une certaine sécurité intérieure dans laquelle se réfugier. Ce lieu est profondément ancré en les femmes pour leur apporter ce centrage, cet équilibre, cette conscience d’elles-mêmes. Cette conscience que, connectées à cette matrice, elles ont une grande puissance de création de la vie. Ce lien est primordial, à conserver, même si l’organe n’est plus là physiquement.
Compenser le manque de l'utérus
Sa matrice existentielle, virtuelle, mémorielle, vibratoire est toujours présente dans le ventre des femmes qui ont subi une ablation. Le fait de s’y reconnecter peut permettre de maintenir sa vibration, son existence, même si physiquement l’utérus n’est plus là. Il est d’ailleurs important de le maintenir « vivant » en Soi car il a joué de nombreux rôles dans votre vie {des femmes}, jusqu’à sa disparition physique. Cette matrice a créé un cycle perpétuel, mensuel entre autres, pour ensemencer la vie, pour apporter de l’énergie christique, pour insuffler l’énergie sexuelle, l’énergie vitale, de vie qui circule au travers de cet organe qui est comme une chaudière intérieure, un mécanisme de formation de cette énergie de vie dans votre corps féminin.
Cette matrice implantée là a tout son sens dans le fonctionnement corporel qui est le vôtre sur Terre. Elle apporte, elle transforme, elle fluidifie, elle fait circuler l’énergie de vie. Charge à vous d’en prendre soin, de ne pas dérégler ces cycles, ce fonctionnement de base originel. Ces cycles ont leur grande importance, dans le cursus de création de la vie également, en permettant dans cet antre de former d’autres petits Êtres {des bébés} dans un schéma complexe de reformulation, de reconnexion, de transformation de cellules en nouvelles cellules, en nouvelles entités de vie, par le simple fait que cet organe existe dans votre corps. Cela n’est pas rien !! Cela est un programme hautement magique, dirons-nous, de pouvoir créer la vie à partir de cet organe simplement. C’est un mécanisme qui a été mis en place pour perpétrer votre lignée, votre race terrestre. C’est le meilleur moyen qui a été trouvé pour que ce processus puisse se reproduire encore et encore dans cette matrice.
Les entraves mises en place/rencontrées
Néanmoins, à l’heure actuelle, beaucoup d’entraves sont mises en place pour que ce processus soit dévié, transformé, dérouté, perturbé grandement par des particules {dans l’alimentation, les vaccins…} implantées dans les corps, par des fréquences déviantes, par des ingestions peu recommandables… Bref, vous connaissez toute la liste des entraves hormonales (perturbateurs endocriniens, contraceptifs hormonaux tels que pilule, patch, anneau vaginal, implant, injection intramusculaires…} perturbant cet organe qui ne sait plus à quel saint se vouer parfois, et qui le crie par des douleurs, par des colonisations impromptues et anormales {endométriose, adénomyose, fibrome…}, par des saignements, des écoulements, des malformations… et la liste est longue de toutes les entraves connues, volontaires, distillées pour empêcher cet organe de fonctionner correctement.
La conscience des femmes augmente
Il n’en reste pas moins que la conscience des femmes augmente de jour en jour pour se respecter, pour s’écouter, pour se comprendre, comprendre les messages de cet organe et des autres, pour prendre soin d’elles-mêmes, pour ne plus laisser faire n’importe quoi pour entraver leur féminité, leur source profonde intérieure, leur feu sacré. Les femmes prennent conscience de cela, de plus en plus et elles le disent, elles se le disent entre elles et ainsi l’information circule de plus en plus vite et de mieux en mieux.
Charge à vous de pouvoir le diffuser à plus grande échelle encore pour que le message passe et repasse et s’ancre dans les esprits de manière encore plus forte, présente et consciente, surtout de ce que les femmes ont un rôle à jouer pour leur propre corps. Il n’est pas à disposition des autres. Le corps est personnel, est un trésor personnel qu’il faut choyer, dont il faut s’occuper et prendre soin à chaque instant.
Voilà le message de l’utérus, de ce qu’il colporte dans la conscience collective et de ce qu’il demande pour prendre soin de lui, pour conscientiser son rôle dans le corps des femmes et leur dire d’en prendre grand soin à chaque instant.
∞ Patricia Braun, Révélatrice de Talents ∞
Channeling et soin du 20/01/2025
* ablation de l’utérus = hystérectomie
Autres symptômes et leurs messages
Recommandations
Les informations ci-dessus sont de nature interrogative, permettant à chacun une nouvelle compréhension des mondes subtils, un nouvel abord du fonctionnement de l’univers, de sa propre santé, de la compréhension des transmissions trans-générationnelles…