Quel est le message du Papilloma virus ?
Cette information canalisée a été transmise pour le cas précis d’une femme qui m’a consultée.
Chaque cas, chaque pathologie est unique, propre à chaque personne qui en est atteinte. Ces informations ne sauraient être généralisées à toutes les situations ou autres cas rencontrés
Me voilà à ta disposition {de la femme} pour te faire comprendre que ma proximité a tout son sens à cet endroit bien précis de ma localisation actuelle {col de l’utérus}.
Je me loge là souvent pour interpeler la gent féminine de son grand rôle à procréer dans cette vie, à ne pas se laisser entraver à cet endroit par quiconque. Cet endroit est précieux, est sacré, n’est pas à être violenté, à être pénétré ou à être envahi par quiconque.
Je me pose donc là pour interpeler, pour ramener à la conscience des femmes qu’elles ont à se protéger de toute intrusion inopportune et non consentante. Je leur dis « Méfiez-vous de l’eau qui dort, méfiez-vous du chant des sirènes, de ce qu’on peut vous miroiter pour vous faire laisser pénétrer de la sorte ».
Je suis là pour vous dire « Ne laissez pas faire ! Prenez conscience que votre corps est un Sanctuaire, une source sacrée et bénie des Dieux, que vous en êtes responsable, l’écrin, le trésor, que vous en êtes la Gardienne. »
Voilà ce que je veux vous dire lorsque je me manifeste ainsi, lorsque je reviens d’ailleurs, d’autres fréquences, d’autres endroits et que je viens me loger là, c’est que j’ai quelque chose à transmettre, en effet.
Vous voilà donc tout à fait à mon écoute et le message étant entendu, je crois que je peux passer mon chemin à cet endroit !
Je vous remercie pour cette consultation, pour être venue me voir en cet endroit, pour pouvoir comprendre comment j’agis, comment je me manifeste, pourquoi je me manifeste ainsi… simplement en latence, en fait, je n’ai pas encore agi à ma manière, fortement et visiblement. Je suis simplement en latence {asymptomatique} pour faire réfléchir, pour faire agir aussi toutes ces femmes. Charge à elles de ne pas se laisser entrainer par le système médical non plus, pour aller jusqu’à torturer et laisser s’affecter leur corps par le corps médical*, plus qu’il n’en faut.
Mon message a été entendu et compris en cet instant. Je demande donc de laisser passer mon chemin {la femme concernée a entendu le message et donne son accord pour que le Papilloma virus s’en aille, sur des plans vibratoires élevés}.
Merci pour cette compréhension du moment. Merci de me laisser aller ailleurs, transmettre mon message ! Je m’en vais sous d’autres strates en cet instant…
∞ Patricia Braun, Révélatrice de Talents ∞
Channeling du 11/05/2024
*Si les cellules sont de « haut grade », dites CIN 2 ou CIN 3, le corps médical préconise et procède à une conisation : prélèvement d’un fragment du col de l’utérus, en forme de cône, au cours d’une opération chirurgicale.
NB : HPV = Human PapillomaVirus (PapillomaVirus Humain)
Autres symptômes et leurs messages
Recommandations
Les informations ci-dessus sont de nature interrogative, permettant à chacun une nouvelle compréhension des mondes subtils, un nouvel abord du fonctionnement de l’univers, de sa propre santé, de la compréhension des transmissions trans-générationnelles…