TDAH : Trouble du Déficit de l'Attention, Hyperactivité
Cette information canalisée a été transmise pour le cas précis d’apparition de ce trouble sur trois générations de personnes dans ma famille.
Chaque cas, chaque pathologie est unique, propre à chaque personne qui en est atteinte. Ces informations ne sauraient être généralisées à toutes les situations ou autres cas rencontrés
{Les guillemets {} sont ajoutés par moi pour clarifier certaines expressions moins compréhensibles hors contexte}
Ce TDAH est une manifestation intérieure d’une non-capacité à s’adapter à l’extérieur, une non-capacité à jauger de la pertinence des influx extérieurs, des réactions, des constatations de situations qui ne sont pas en capacité d’être analysées correctement par l’Être qui est affublé de ce syndrome.
Les stimuli extérieurs ne sont pas jaugés à leur juste hauteur, ne sont pas analysés et décortiqués correctement par le filtre intérieur, par l’ordinateur de bord qui bug, qui ne distille pas la bonne information, la transforme, la fait monter en intensité comme une montagne infranchissable, comme une énormité inqualifiable.
L’Être intérieur interprète donc ce qu’il reçoit comme étant au summum de la non-capacité intérieure à pouvoir surmonter de nouvelles situations, échéances, normes à comprendre, à ingurgiter, de nouvelles personnes à rencontrer…
Tout ceci devient inqualifiable, indiscernable, indécryptable intérieurement et demande beaucoup d’efforts intérieurs pour pouvoir surpasser, surmonter, survivre à de nouvelles situations qu’il est demandé de gérer, de découvrir et d’interpréter, ce qui est impossible pour ces personnes.
Transmission transgénérationnelle
Le fait, en effet, que cela soit transmissible revient à dire qu’une situation de départ a pu créer ce genre de situation, comme inextricable dans le cerveau de ces personnes. La désintrication peut être faite, en effet, en cherchant l’origine de ce sac de nœuds qui n’arrive pas à se dénouer. Vous pouvez chercher, en effet, dans votre lignée ce qui a créé ce sac de nœud et le désintriquer en un instant.
Un soin commence...
Tête chercheuse de l’origine de la désintrication à effectuer, évaluation de la situation présentée, embrouillamini complet et complexe d’une situation se présentant à un groupe d’amis. {Causes possibles de départ du TDAH =} Mise en place complexe de liens d’amitié, d’amour, d’inter-relations, d’inter-connexions entre Êtres d’une même lignée qui se pourrissent la vie, qui ne rendent pas les choses faciles, qui complexifient les situations, les rencontres, les événements partagés ensembles, complexifiant ainsi grandement tout ce qui pourrait être simple, en somme. Les nœuds se font et se défont, s’inter-mêlent, s’entremêlent, créant une pelote inextricable. Et voilà que le jeu commence : le jeu de la pelote entremêlée, qui se re-file de génération en génération {le ‘fil’ de la pelote}, de personne en personne {envoyé comme un ballon de rugby}, qui l’accepte comme tel, qui en fait son propre fonctionnement intérieur et qui, du coup, a à se dépatouiller avec cette inextricable complexité intérieure.
Défaire les noeuds
En cet instant, nous pouvons défaire les nœuds, nous délions les certitudes, nous défaisons la rectitude, nous retournons et désintriquons les lignes de temps, nous remontons le temps pour retrouver l’origine de la pelote.
Nous défaisons les nœuds, les situations complexes à l’origine de l’intrication désuète et obsolète. La légèreté se met en place, la pelote se transforme en lumière, et commence à redescendre en effaçant, tel un balancier, toutes les traces laissées, toutes les embrouilles, les embrouillaminis infernaux… Elle balaie tout sur son passage, décortique les ombrages, défait les nœuds, met de la clarté, de la simplicité, déloge l’ignorance d’un tel processus, ouvre les yeux des personnes concernées, nettoie en profondeur les implications, des douleurs, les souffrances intérieures, permet de se régénérer différemment, d’ouvrir les yeux sur de nouvelles situations, de nouveaux modes de fonctionnement, de nouvelles possibilités d’ouverture à Soi, aux autres, de nouveaux rites à mettre en place pour se départir de ceux mis en place jusqu’à présent, de nouvelles manières de faire possibles, de nouvelles opportunités de légèreté, de facilité et de désintrication réussie en cet instant.
Un nouveau mode de fonctionnement
Échafaudage d’une piste nouvelle de croissance, de développement, de réapprentissage de qui l’on est, enfin débarrassé de tous ces attributs obsolètes et non-attribués personnellement mais inter-générationnellement. Re-captation de la lignée originelle ainsi débarrassée. Remise en place de nouvelles solutions de fonctionnement plus apaisé, plus épuré, plus aligné que jamais. Colmatage des failles, des souffrances, des puits sans fonds laissés sur le passage, au vu des situations vécues et traumatisantes.
Réinjection de nouvelles données permettant de faire comprendre aux personnes concernées qu’elles sont délestées d’un poids immense, qu’elles sont capables maintenant de s’ouvrir différemment, de s’auto-gérer différemment.
Remise en place de nouvelles données de décryptage intérieur, de décalcification des schémas répétitifs et récurrents.
Réappropriation de nouvelles données plus adaptées à la vie actuelle et permettant de s’ouvrir beaucoup plus facilement à la nouveauté, d’être capable de s’auto-gérer dans certaines situations complexes habituellement et qui, là, se résolvent de manière beaucoup plus rapide, sereine et facilement.
Capacité dorénavant de s’auto-gérer, de s’auto-discerner différemment, de s’auto-discipliner en quelque sorte pour mieux avancer dans les différents stimuli qui seront proposés et qui se présenteront à l’avenir différemment. Capacité dorénavant de voir la vie telle qu’elle est et non déformée par le filtre intérieur désormais rénové, restauré et réhabilité. Capacité de survivre autrement que dans la catastrophe, la précipitation, dans l’interprétation erronée de ce qu’il se passe à l’extérieur.
Possibilité de nouvelles ouvertures de conscience, de nouvelles opportunités. Réadaptation d’un schéma de penser jusqu’alors obnubilé et focalisé sur les problèmes. Dénouement de schémas répétitifs et obsolètes, à remplacer par de nouvelles potentialités retrouvées. Éclaircissement total de la zone et réappropriation des individualités telles qu’elles sont en réalité. Parachèvement de ce soin libérateur pour toute une lignée, qui prend conscience ainsi du trauma libéré et de la nouvelle voie qui s’ouvre à chacun. Processus terminé et réussi !
∞ Patricia Braun, Révélatrice de Talents ∞
Channeling et soin du 27/07/2024
Autres symptômes et leurs messages
Recommandations
Les informations ci-dessus sont de nature interrogative, permettant à chacun une nouvelle compréhension des mondes subtils, un nouvel abord du fonctionnement de l’univers, de sa propre santé, de la compréhension des transmissions trans-générationnelles…