Quel est le message de l'Addiction ?

Cette information canalisée a été transmise pour le cas précis d’un jeune homme fumant des joints, quotidiennement, et souhaitant maintenant pouvoir arrêter cette pratique, mais ne sachant comment procéder.
Chaque cas, chaque pathologie est unique, propre à chaque personne qui en est atteinte. Ces informations ne sauraient être généralisées à toutes les situations ou autres cas rencontrés

{Les guillemets {} sont ajoutés par moi pour clarifier certaines expressions moins compréhensibles hors contexte}

Je suis l’addiction. Je me suis présentée là, au moment opportun où je pouvais m’installer confortablement, prendre mes aises, dans ce « terrain » adéquat et propice à recevoir mes bienfaits.

Je me suis donc installée là, confortablement, en trouvant les failles, les interstices où passer, me faufiler, trouver le maillon faible, trouver la situation adéquate qui favorisera mon installation. Je sens bien qu’en cet instant ma situation n’est plus très confortable, je l’avoue. J’ai fait mon temps, j’ai eu de bons, de beaux moments aux côtés de cet Être qui a souhaité, qui a voulu, qui a entretenu notre relation pendant toutes ces années. J’étais contente de faire ce bout de chemin avec lui. Mais voilà, parfois les bonnes choses ont une fin, et je sens que ma fin en ce lieu {ce corps} est proche !

 

Je n’ai donc plus besoin de délivrer mon message de cocooning intérieur, de remplacement de certains manques, de certains besoins, de certaines obsolescences, de certaines incompréhensions intérieures qui demandaient des réponses, des comblages, des remplacements bien faciles puisqu’il n’y avait qu’à me rouler un joint. C’est tellement facile ce geste ! C’est tellement répétitif, tellement facile à mettre en place, à renouveler, à réitérer… et voilà que je me suis instillée pour que cela devienne récurrent, omniprésent, envoûtant, oppressant… Eh oui, c’est ça l’addiction : on en redemande encore et encore et ça ne s’arrête plus. Il faut une sacrée volonté intérieure pour couper ce lien d’emprise.

Je sens, qu’en ce moment, je perds du lest, je perds de l’emprise sur cet Être et j’en prends mon parti. Je suis là pour passer mon message, je ne suis pas là pour m’incruster ! Si on a compris mon message, je passe mon chemin, tout simplement.

Demande de consentement

Alors, quelle est votre demande G… {le consultant} ?

Réponse de G… : J’aimerais bien m’en débarrasser !!

La volonté intérieure est entendue et exaucée. Je m’en vais de ce pas, rejoindre d’autres strates. Je sentais bien que je n’avais plus ma place ici. J’ai joué mon rôle tout ce temps et cela m’allait bien. Je peux donc passer ma route et aller coloniser d’autres Êtres qui en ont davantage besoin.

Un soin de libération commence

En cet instant, l’addiction prend du large… se désagrège, s’envole. La zone est nettoyée, décolonisée, désenclavée…

 

∞ Patricia Braun, Révélatrice de Talents ∞
Channeling et soin du 03/10/2024

Autres symptômes et leurs messages

Papilloma virus     ∞     TDAH     ∞     Diabète     ∞    

Recommandations

Les informations ci-dessus sont de nature interrogative, permettant à chacun une nouvelle compréhension des mondes subtils, un nouvel abord du fonctionnement de l’univers, de sa propre santé, de la compréhension des transmissions trans-générationnelles…

Panier
Retour en haut