La transmission trans-générationnelle de la maladie d’Alzheimer

Cette information canalisée a été transmise pour le cas précis d’une femme ayant constaté une forte présence de cas de maladie d’Alzheimer du côté de sa lignée maternelle. Y a-t-il une transmission trans-générationnelle ?

Chaque cas, chaque pathologie est unique, propre à chaque personne qui en est atteinte. Ces informations ne sauraient être généralisées à toutes les situations ou autres cas rencontrés

{Les guillemets {} sont ajoutés par moi pour clarifier certaines expressions moins compréhensibles hors contexte}

Le fait d’ainsi détecter une résurgence, une continuité dans la symptômatique de cette maladie fort handicapante, emprisonnante, impactante sur les personnes qui la vivent, le fait de se rendre compte de cet impact répété amène toujours à une origine commune, mémorielle, émotionnelle, traumatique, à aller chercher, déloger de là, à comprendre, pour qu’elle puisse lâcher du lest, s’évacuer, ne plus encombrer les lignées, mais surtout ne plus contaminer les suivantes.

Vous voilà donc en bonne posture pour aller inspecter cette lignée {un soin commence, comme en « constellations familiales »} pour remonter d’étage en étage, jusqu’à l’origine de la survenue d’une impression intérieure de grand chaos, un tsunami émotionnel, un coupage entre l’intérieur et l’extérieur du cerveau {tout ce qui est à l’extérieur entre dans un trou central, comme s’il y avait un trou dans la personne ; comme un volcan inversé ; comme un trou dans le sol après un tremblement de terre et tout entre dedans, c’est lourd}, tout se déverse dans ce puits sans fond, avec un poids, une pesanteur tels qu’il est impossible de pouvoir l’en sortir. Tout s’agglutine, s’empile, remplit le puits à ras bord : et voilà que tout est figé, tout est bétonné, en-cimenté dans l’Être intérieur qui ne sait plus comment en sortir.

Prise de conscience

Cet instant précieux de prise de conscience que le puits a une issue, au-dessus, qu’il est possible de commencer à forer, de creuser ce ciment accumulé dans ce puits, de descendre au fur et à mesure pour apporter de la lumière, de la luminosité à partir du haut… creuser jusque dans les profondeurs, au fin-fond de Soi-même pour que, dans ce tuyau, la VIE puisse y couler à nouveau, la légèreté, l’ouverture… d’agrandir ce puits, d’en nettoyer les parois encrassées, descendre dans les profondeurs, jusqu’au plancher qui se trouve ainsi délesté, nettoyé, à nouveau visible. Et voilà que ce plancher remonte, comme un ascenseur, car sa base commence à se reformer {c’est lumineux en-dessous}, elle pousse, elle le pousse vers le haut, l’entraine, l’oblige à monter jusqu’à la surface, comme un couvercle de ce puit, au ras du sol.

Nous voilà à la surface à regarder de part et d’autre, à redécouvrir ce monde, cette Terre, sa nature, sa VIE et tout ce qui vit ici, à la surface, qui est à nouveau visible, perceptible, évaluable, tangible. Reprendre goût à la vie, reprendre contact avec cette vie nouvelle, belle, RÉELLE. Tout un apprentissage ! Lent, consistant, apaisant, vivifiant, reboostant, avec la joie d’être à nouveau à l’air libre, de pouvoir respirer à pleins poumons, de pouvoir apprécier toutes ces beautés, à pleines dents, à pleine vue, en pleine capacité de l’exprimer.

Du puits jaillit comme un feu d’artifice, comme l’arrière d’un réacteur de fusée tant la joie est immense d’être libéré de ce joug intérieur posé là ! De pouvoir à nouveau s’exprimer librement, sans entraves, sans prison intérieure. Le calme est de retour, la vie peut à nouveau se mettre en route, en place, en mouvement car toutes les entraves ont été levées.

L’importance des nettoyages transgénérationnels

Les entraves n’ont plus lieu d’être, de se colporter, de se transmettre de générations en générations. L’origine a été nettoyée et il n’est pas besoin de faire perdurer ce genre d’énergies, de traumatismes, de nœuds karmiques ou énergétiques. Il est bon de faire table rase de tous ces malheurs engendrés sous d’autres strates. À l’heure actuelle, bon nombre de nettoyages perpétrés par de nombreuses personnes, assemblées, réunions, comités, participent à ces délestages de plus en plus fréquents, insistants, puissants, permettant d’éradiquer ce genre de nœuds vibratoires posés là, qui se transmettent jusqu’à ce qu’ils soient stoppés nets dans leur élan, une bonne fois pour toute. Ils n’ont pas besoin de perdurer sur Terre. Ils n’ont pas besoin de causer encore et encore tant de dégâts pour les personnes qui n’en connaissent pas l’origine exacte et originelle, générée en son temps. Le fait d’ainsi éradiquer ce genre de « maladie », avec une compréhension tout autre de ce qu’elle est, de ce qu’elle représente, du pourquoi de sa venue, du pourquoi de sa réalité, est important à diffuser et à faire comprendre à qui de droit. Pour arrêter de tourner en rond, pour arrêter d’avoir peur de quelque chose qui peut être stoppé net dans son déroulement {comme un tapis rouge}.

Voilà donc, une fois de plus, un nettoyage effectué en bonne et due forme pour cette lignée et bien d’autres. Continuez à œuvrer de la sorte, à détecter, à déterrer, à pointer du doigt ce qui doit être évacué une bonne fois pour toute, et ainsi alléger bien des familles, bien des couples, bien des individus en grande recherche d’harmonie intérieure comme extérieure !

 

∞ Patricia Braun, Révélatrice de Talents ∞
Channeling et soin du 03/06/2025

Autres symptômes et leurs messages

Ablation de l’utérus     ∞    Addiction     ∞     Diabète     ∞     DMLA sèche et humide     ∞     le Doute     ∞     Lumbago     ∞    Manipulation, Emprise     ∞     Papilloma virus     ∞    Puces de maison     ∞     TDAH     ∞     Violences conjugales     ∞     

Recommandations

Les informations ci-dessus sont de nature interrogative, permettant à chacun une nouvelle compréhension des mondes subtils, un nouvel abord du fonctionnement de l’univers, de sa propre santé, de la compréhension des transmissions trans-générationnelles…

Panier
Retour en haut