L’intention d’avorter et les conséquences sur le bébé
Cette information canalisée a été transmise pour le cas précis d’une femme qui, lorsqu’elle était enceinte il y a 30 ans, a eu, à un moment, l’intention d’avorter puis s’est ravisée.
Chaque cas, chaque pathologie est unique, propre à chaque personne qui en est atteinte. Ces informations ne sauraient être généralisées à toutes les situations ou autres cas rencontrés
{Les guillemets {} sont ajoutés par moi pour clarifier certaines expressions moins compréhensibles hors contexte}
Est-ce que, de cette intention d’avorter, il reste des mémoires qui impacteraient, à l’heure actuelle, le comportement de la fille F de la consultante ?
Vous voilà arrivée à ce moment crucial d’interroger cette certitude d’alors de ne pas vouloir garder cet enfant, dans la situation problématique qui était la vôtre, à ce moment précis de cette intention posée-là.
Voilà le moment de cette prise de conscience que cette intention posée alors a pu engendrer bien des ‘dégâts’ intérieurs non-conscients, non-intentionnels rassurez-vous, mais qui ont laissé des traces, des mémoires, des distorsions énergétiques et quantiques qui ont influencé la mémoire intérieure de votre fille F, la captation qu’elle a eu à ce moment, même en tant que bébé¹, de cette intention de couper le cordon avant la naissance {je vois que le cordon ombilical reliant le bébé au placenta est coupé, sectionné, dans l’utérus}.
Le fait d’être ainsi rejetée, abandonnée dans le sein même de sa mère, pour une âme² qui s’incarne cela est terrible à entendre. Nous le répétons : cela n’est pas volontaire de la part de la maman de faire ce genre de dégâts. Mais lorsque l’âme s’incarne dans la matrice maternelle {l’utérus}, l’âme entend cette intention et la prend pour elle. C’est un gros fardeau qu’elle va porter dorénavant dans ses mémoires, qui ont enregistré cette information au plus profond des cellules.
Un fardeau à porter
Il s’agit donc de comprendre que cette information, ce fardeau qui a été transmis à ce moment-là est toujours colporté, porté dans le dos du petit bébé F, qui est grand maintenant mais qui porte toujours ce fardeau sur son dos. Vous pouvez donc, en cet instant, lui enlever ce fardeau, que vous lui avez généré inconsciemment, et nettoyer cet état de fait qui s’est installé durant cette grossesse il y a fort longtemps.
Un soin commence...
En cet instant, acceptez-vous de retirer ce fardeau à votre fille ?
Réponse de la consultante/maman : Bien sûr !
Voilà que le processus se met en place {dans l’utérus, le cordon ombilical qui était coupé auparavant se restaure ! Une soudure s’opère, le cordon se reconstitue.}. Le flux revient, se remet en marche. Ce flux inter-personnel, entre la maman et le bébé, le flux d’amour nourricier qui alimente le bébé se réactive, se remet à circuler de l’une à l’autre, réalimente les croyances du bébé qu’il n’est pas souhaité, voulu, aimé, qu’il n’a rien à faire sur cette Terre puisqu’on ne l’aime pas, on ne le veut pas, on le rejette ! Les croyances sont donc à nouveau alimentées d’une joie intérieure de pouvoir enfin vivre sur cette Terre, de pouvoir enfin respirer de manière autonome et non plus alimentée par une perfusion {comme si l’alimentation, jusqu’à présent, était ‘artificielle’ puisqu’elle ne pouvait pas se faire par l’intermédiaire du cordon ombilical sectionné}, de pouvoir vivre sans perfusion, de pouvoir vivre à pleins poumons, d’être libre de ce joug qui était posé là, de pouvoir marcher seule et non plus liée par cette perfusion artificielle.
Le lien maman-enfant
Voilà que ce processus se met en place au niveau énergétique. Il créera, à partir de cet instant précis, de nouvelles manières d’agir, de fonctionner pour cette personne, de nouvelles prises de conscience aussi qui l’obligeront, à certains moments, de comprendre ce qu’est une relation entre une maman et son enfant {la fille F vient d’accoucher de son 2e enfant récemment}, ce que cela comporte, ce que cela engendre, signifie, comprend comme obligation de devoir subvenir à la vie, à la survivance de ce bébé, qui est fortement lié aux intentions posées par sa maman.
Elle le comprendra, à ses dépens parfois, mais aussi par des situations de joie et de bonheur qu’elle vivra avec ses propres enfants, qui lui renverront en miroir ce qu’elle n’a pas compris d’elle-même, de votre lien entre elle et vous {la maman consultante}.
Le cheminement sur Terre est long, parfois chaotique, caillouteux certes, mais chaque instant est là pour apprendre ce qu’est la vie et la rencontre avec les autres. Voilà que ce processus est enclenché avec cette grande libération. À vous de voir ce qu’il en adviendra dans les faits concrets et réels !
∞ Patricia Braun, Révélatrice de Talents ∞
Channeling et soin du 26/06/2025
¹ On sait maintenant qu’un bébé peut être impacté énergétiquement à la naissance, mais également pendant ses 9 mois de gestation, et encore avant sa conception c’est-à-dire durant les 9 mois qui précédent le démarrage de la grossesse.
² L’âme : nom donné à l’énergie, la partie non-physique qui prend place dans ce corps physique de bébé.
Autres symptômes et leurs messages
Recommandations
Les informations ci-dessus sont de nature interrogative, permettant à chacun une nouvelle compréhension des mondes subtils, un nouvel abord du fonctionnement de l’univers, de sa propre santé, de la compréhension des transmissions trans-générationnelles…
