Quand le DOUTE prend trop de place !

Cette information canalisée a été transmise pour le cas précis d’une femme rencontrant constamment le doute sur son chemin, l’empêchant d’entreprendre comme elle le souhaite. Ce doute est très présent du côté de sa lignée maternelle. Y a-t-il une transmission trans-générationnelle ?

Chaque cas, chaque pathologie est unique, propre à chaque personne qui en est atteinte. Ces informations ne sauraient être généralisées à toutes les situations ou autres cas rencontrés

{Les guillemets {} sont ajoutés par moi pour clarifier certaines expressions moins compréhensibles hors contexte}

 

Votre approche est judicieuse, à savoir : de chercher des parts venant d’ailleurs, de l’extérieur, qui peuvent influencer la part intérieure déjà en éveil, en action fortement à chaque moment, chaque situation emblématique, problématique, impactée qui ravive, ranime ce doute intérieur.

Ce doute a certes sa place, parfois, pour amener à réflexion, à transformation, à évolution, mais a besoin de garder sa juste place et non prendre toute l’emprise de la décision intérieure, de l’émotion, de la mise en action qui ainsi se trouvent complètement parasitées, paralysées, empêchées de se mouvoir et d’agir à la juste hauteur de ce qu’il serait possible de faire s’il n’y avait pas ce doute sur leur route, emprisonnant au possible.

Le doute prend toute la place

Voilà que ce doute se présente, en cet instant. Il a fort à faire parfois avec des emprises venues d’ailleurs, des situations déjà vécues qui l’ont ensemencé, alimenté, qu’il a gardé au fond de lui, qui l’ont renforcé, qui lui ont donné de la consistance, de l’importance, dont il se repait, se complait, et qu’il aime à raviver lorsqu’on le sollicite, à chaque instant en fait. Il revient donc à la charge, avec tout son attirail intérieur, tout ce qu’il sait faire pour envenimer la situation, pour faire pencher la balance une fois d’un côté, une fois de l’autre… faire tourner en bourrique en quelque sorte, à ne plus savoir quoi faire, quoi penser, comment agir…

Le doute prend donc toute sa place, toute son aisance quand on l’alimente, quand on lui laisse prendre cette place, en fait. Alors il s’y complait et il navigue de-ci de-là, lorsqu’on l’appelle, à grand renfort de sollicitations… comme s’il faisait partie intégrante de l’assemblée, de toutes les parts intérieures en présence qui sont ainsi attablées, en cercle, où chacun a voix au chapitre, mais certains l’ont plus que d’autres {comme dans le film d’animation « Vice Versa »}. Et là, le doute qui a pris toute sa puissance, toute son importance, prend plusieurs sièges, prend plus de place que dans la normalité.

Le doute est démasqué !

Alors ce doute, en cet instant, a été débusqué, démasqué ! Nous venons de comprendre le fonctionnement, l’inter-action, le mécanisme de mise en action avec cette forte sollicitation continuelle qui le fait revenir sur le devant de la scène… Ce doute vient d’être démasqué, il ne peut que se rendre à l’évidence : son rôle a assez duré, il peut arrêter de jouer cette scène, cette comédie dorénavant.

Il baisse déjà en intensité, il se désintègre, perd de l’ampleur, s’efface devant la souveraineté retrouvée, devant la force et la puissance qu’il rencontre en face, qui n’a plus besoin de son action constante et récurrente. Il rebrousse chemin, se recroqueville dans sa caverne pour ne plus en sortir aussi souvent, en tout cas, ou du moins avec cette puissance phénoménale qu’il avait jusqu’ici. Le voilà ramené à une juste hauteur, beaucoup plus adaptée que jusqu’alors.

Il vous remercie néanmoins de l’avoir si souvent sollicité ! Il a aimé participer à vos prises de décision, à vos tergiversations, à vos turbulences cérébrales. Mais il avoue que prendre du repos va lui faire le plus grand bien !

Voilà ce que le doute avait à vous dire, en cet instant !

 

∞ Patricia Braun, Révélatrice de Talents ∞
Channeling et soin du 12/09/2025

Autres symptômes et leurs messages

Ablation de l’utérus     ∞    Addiction     ∞     Diabète     ∞    DMLA sèche et humide     ∞     Lumbago     ∞     Maladie d’Alzheimer     ∞     Manipulation, Emprise    ∞     Papilloma virus     ∞     Puces de maison     ∞     TDAH     ∞     Violences conjugales     ∞     

Recommandations

Les informations ci-dessus sont de nature interrogative, permettant à chacun une nouvelle compréhension des mondes subtils, un nouvel abord du fonctionnement de l’univers, de sa propre santé, de la compréhension des transmissions trans-générationnelles…

Panier
Retour en haut