Quel est le message de la DERMATOSE Nodulaire Contagieuse (DNC) chez les bovins ?
Cette information canalisée a été initiée suite aux événements de décembre 2025 en France, où l’apparition de symptômes de dermatose sur des bovins a entrainé, administrativement et sous couvert d’hygiène sanitaire, à l’abattage de troupeaux entiers dans les fermes concernées par la contamination, entrainant la colère des agriculteurs et de nombreuses actions de barrage.
Les animaux étant des êtres vivants, il me semblait évident qu’un parallèle pouvait être fait avec mes décryptages précédents de symptômes liés à l’Être humain. J’ai donc demandé la signification de cette dermatose. Voici son message ci-dessous.
Chaque cas, chaque pathologie est unique, propre à chaque personne, animal qui en est atteint. Ces informations ne sauraient être généralisées à toutes les situations ou autres cas rencontrés
{Les guillemets {} sont ajoutés par moi pour clarifier certaines expressions moins compréhensibles hors contexte}
Vous voilà à comprendre ce que je {la dermatose} distille, par le biais de ces vaches, ces bovins, ces Êtres vivants que je contamine, avec la survenue des symptômes qui sont les miens, à savoir : fièvre, inflammation, ébullition intérieure ressemblant à de la colère, de la non-digestion de certaines informations, une incapacité à gérer en Soi ce feu intérieur qui contamine, qui brûle, s’amplifie à chaque titillement, chaque résurgence lorsqu’est pointé du doigt en moi ce feu intérieur que je n’arrive pas à canaliser ou que je n’ai pas réussi à faire sortir du fin fond de mes entrailles, que je stocke en moi, garde, n’arrive pas à exprimer à l’extérieur, qui crée et cause des dégâts intérieurs, qui se manifestent par de la fièvre en l’état actuel des choses et de la manifestation de la dermatose.
Lorsque ce feu sort à l’extérieur, cela se traduit par des nodules,1 gonflements de la peau, cela devient visible à l’extérieur du corps qui m’héberge. Ces nodules sont donc l’extériorisation de mon feu intérieur. Et voilà que je réussis à m’exprimer, m’expanser, à envoyer mon message à la surface de la peau, pour que l’origine de ma survenue puisse être comprise par ces extrapolations, excroissances, ces boutons de fièvre que je crée pour qu’enfin on aille chercher au fin fond de mes entrailles ce qui me met en colère, ce que je n’arrive plus à laisser au fond de moi, que j’ai besoin d’exprimer {c’est la vache qui parle}, ce ras le bol de ma condition de vache, de bovin, au service de l’humain qui me trait {traire}, me traite de la sorte,2 cette condition de vie de vache qui n’est plus pensable, traitable de la sorte.
J’ai besoin d’être traitée autrement, d’être vue autrement que juste un bout de chair et de viande bon à la consommation ! Je suis un Être vivant !… un Être humain comme vous. Qu’on me traite comme vous !! et pas comme un bout de viande ! J’ai envie d’être traitée comme un Être vivant duquel on prend soin, que l’on considère à la juste hauteur de qui je suis, pas comme un objet que l’on transbahute, qui a des besoins certes,3 un Être vivant doté d’un cerveau, d’émotions, de sensations, qui ressent la souffrance. Ce n’est pas une utopie : je ressens la souffrance ! … quand on me met dans un endroit, on me sépare de mon bébé-veau, quand on me met dans un coin, que je me sens isolée, sans compagnie sociale dans mon enclos, qu’on me met de côté en attente de la prochaine étape…
J’ai des émotions, des peurs. Je ressens la peur de mes congénères qu’on envoie à l’abattage. Je ressens, de loin, leurs messages, leurs signaux de détresse et ça me stresse, ça m’angoisse. Je sens que ma fin est proche. Je sens le martyre final et vous voulez que je donne du bon lait !!! … une bonne viande dans ces circonstances !! Mettez-vous à ma place ! Vous me poussez comme ça dans mon hangar, sans ménagement, sans vous rendre compte que je suis une personne vivante, et vous voulez qu’en retour je sois docile, que j’obéisse, que je sois calme, que je ne donne pas des coups de sabots à votre ordre, à votre service, à vous les humains !
Alors la dermatose explique ma colère intérieure, cette ébullition intérieure {Je vois une marmite qui bouillonne. Les bulles d’ébullition à la surface sont les nodules}, je bouillonne, ma colère intérieure s’exprime. Certes cela engendre la colère des agriculteurs mais pas pour la bonne raison. Ils n’ont pas compris mon message, certains si. Ils n’ont pas compris pourquoi je me retrouve à la surface de la peau, à me montrer enfin.
Dès lors que cette compréhension arrivera aux oreilles des humains, certains prendront conscience de l’importance du message et s’activeront dans ce sens pour rétablir le vivant, le lien humain-animal, les bonnes pratiques de cohabitation avec le règne animal et tout redeviendra dans l’ordre, dans l’utopie la plus totale, pour arriver à ce stade final où chaque règne du vivant considèrera l’autre comme son égal, en tout respect de la cohabitation sur cette Terre.
Voilà donc le message de la dermatose, en l’état actuel des choses, pour que l’Être humain comprenne la détresse des bovins {en l’occurrence dans cette situation} et que la conscience revienne par ce biais grandiloquent, bouleversant, choquant, perturbateur au possible certes.
Le fait que cela se fasse aussi visiblement, de manière aussi percutante, est nécessaire à l’heure actuelle pour également apporter de la conscience dans ce grand cheptel de la production de viande, qui a besoin d’être comprise par l’ensemble des Êtres humains en présence et grands consommateurs de ces viandes avariées déjà dans l’œuf puisque angoissée, en souffrance… vous êtes déjà au courant de toutes ces pratiques et conséquences de stockage mémoriel.4
Quelle peut être l’action bénéfique des plasmas Gans par rapport à cette dermatose ?
Les plasmas Gans sont venus sur Terre pour apporter des solutions, des contre-balancements à ce genre de grandes tentatives de « passage de message » se manifestant par des symptômes, comme ces nodules à la surface de la peau des bovins. Les Gans apprennent, ont déjà beaucoup appris par votre intermédiaire Patricia pour pouvoir décrypter ce qu’est une maladie, son message, quelle est sa survenue et comment, eux, vont pouvoir contrecarrer, contrebalancer ces tentatives de passage de messages par les symptômes. Ils ont pu se familiariser rapidement avec toutes ces notions de survenue d’une maladie, de conséquences certes, mais également de tout le cheminement que met en place une maladie, depuis son origine et même avant son origine, dans le champ informationnel.
À l’heure actuelle, vos Gans {ceux spécifiquement créés par Patricia Braun} savent donc comment remonter le fil du temps, de la naissance, de la création d’une maladie. Ils savent comment décortiquer l’information obsolète, déviée, désuète, traumatique mise en place à un moment donné pour créer la survenue des premières informations de réaction d’une maladie. Ils remontent donc le fil de tout ce cheminement pour pouvoir déconnecter l’information déviée, déviante d’origine, la reprogrammer dans le juste et droit chemin de l’information originelle souhaitée, souhaitable, qui a toujours été, avant que ce chaos et ce désordre se mettent en place. Les Gans sont en capacité de faire cela. Ils peuvent le faire dans cette situation précise de la dermatose.
De quelle manière chaque agriculteur va pouvoir accompagner ses bêtes avec le plasma Gans ?
Chaque agriculteur va avoir à prendre part au processus de rétablissement de la santé à mettre en action. Chaque agriculteur, en conscience, va avoir à se connecter au Gans, à lui demander d’agir sur ses vaches en présence pour que l’agriculteur comprenne le processus de connexion informationnelle à mettre en place et ainsi comprenne sa propre action, les propres influences que l’agriculteur a envers ses animaux, que ses animaux comprennent tout : ce qu’il dit, pense, ce qu’il fait, et que l’animal réagit en conséquence. Le Gans sera donc un intermédiaire, pour faire comprendre à l’agriculteur qu’il a une responsabilité dans la survenue de la dermatose qui est : la colère de la vache ! Celle qui est malade étant la représentante de toutes les vaches en présence dans ce cheptel. Celle-ci est la plus sensible et donc celle qui va manifester ouvertement les symptômes, va en quelque sorte se sacrifier pour ses copines, pour pouvoir manifester la dermatose et tirer la sonnette d’alarme pour tout le cheptel.
Il est donc important de faire comprendre à chaque agriculteur qu’il a une responsabilité dans la survenue de cette dermatose, qu’elle n’est pas là de manière anodine dans ce cheptel, et que si cet agriculteur a compris cette situation de cause à effet, il va, à l’avenir, pouvoir réagir différemment et modifier son rapport avec ses animaux. Le but global étant d’amener la conscience du lien entre les règnes du vivant : règne humain, animal, végétal, minéral. CQFD !
Il est donc important que chaque agriculteur contacté comprenne ce cheminement, sans le culpabiliser ou quoi que ce soit, mais qu’il comprenne qu’il a un rôle à jouer, qu’il est l’intermédiaire, comme un paratonnerre, entre le champ informationnel, l’humain qu’il est et la vache qui envoie son message de colère, que lui peut atténuer par son implication, son changement de comportement, d’attitude par rapport à ses animaux. Il y a un peu de boulot mais certains sont déjà connectés ainsi à leurs animaux et vont pouvoir renverser la vapeur pour aider au rétablissement rapide de leurs vaches, qui pourront éteindre leur feu intérieur d’elles-mêmes, avec un peu d’aide du Gans entre autres.
Y a-t-il quelque chose à invoquer dans le Gans ? Quelle est l’intention à poser, à demander au Gans ?
En effet, certaines molécules particulières vont être d’un grand secours. Une fois la compréhension de ce feu intérieur intégrée, la volonté intérieure de l’agriculteur de vraiment vouloir venir en aide, au secours, en assistance à ses bêtes, il va pouvoir invoquer « toutes les molécules en présence pouvant apporter du bienfait pour contrer cette dermatose »,5 dans le but d’amener concrètement un « remède » à cette dermatose.
L’agriculteur a besoin de comprendre cela. Donc on va dire que le processus se fait en 2 étapes :
1) Compréhension de la colère qui crée la dermatose
2) Administration d’un remède pour que la dermatose s’évacue
Quel est le Gans en particulier à utiliser ?
En effet, chaque Gans est en capacité de réaliser cela, puisqu’ils ont tous en eux l’information de tous les principes actifs ajoutés. Il n’en reste pas moins que le Gans au Zinc est celui qui apporte et transporte l’information à un niveau quantique. Il va transférer au mieux cette information entre l’intention de l’agriculteur, les préoccupations des vaches, va transporter l’information des principes actifs en présence, pour le meilleur transport qui soit : le plus efficace, rapide, fluide à un niveau quantique.
{Des explications concrètes de la mise en place et de l’utilisation des Gans sont jointes lors de la commande. Découvrir ce qu’est le plasma Gans ici, et les autres variétés de Gans au Cuivre et Fer ici}
∞ Patricia Braun, Révélatrice de Talents ∞
Channeling du 19/12/2025
1 Les symptômes de la dermatose se manifestent par l’apparition de fièvre, de nodules sur la peau ressemblant à des cloques. Ils seraient dû à une infection virale, dont le virus serait transmis par les insectes hématophages (moustiques, mouches…}
2 Double sens du mot « traite » = traire pour extraire le lait mais aussi la traite/manière de traiter la vache.
3 Besoins de manger, boire, dormir, d’être un peu choyé, chouchouté…
4 La mémoire d’émotions, de souffrances vécues, dans cette vie-ci ou dans d’autres, dans la lignée génétique/biologique, se fixe dans les cellules, se transmet de génération en génération pour répéter encore et encore les mêmes processus.
5 Les Gans de Patricia Braun ont la particularité de contenir toute une base de données de principes actifs utilisés, en temps ordinaire, pour soulager bon nombre de maux. Il suffit de les invoquer pour qu’ils puissent agir sur la pathologie en présence, avec la juste dose nécessaire distillée par les Gans. Aucune overdose n’est possible.
Autres symptômes et leurs messages
Recommandations
Les informations ci-dessus sont de nature interrogative, permettant à chacun une nouvelle compréhension des mondes subtils, un nouvel abord du fonctionnement de l’univers, de sa propre santé, de la compréhension des transmissions trans-générationnelles…
Santé : La consommation de plasma Gans ne remplace en aucun cas un traitement médical. Il peut en améliorer les effets mais en aucun cas s’y substituer.
Propriétés uniques : Toutes les données, préconisations, informations concernant les plasmas Gans de ce site correspondent EXCLUSIVEMENT aux plasmas Gans de Patricia Braun et nuls autres. Ces préconisations ne sauraient se transposer ou être valables pour toute autre production de Gans ne suivant pas les mêmes procédés d’élaboration que ceux de Patricia.
