Plasma Gans

Partons à la découverte de cette nanoparticule qui nous vient d’autres strates pour accompagner l’Être humain dans sa Transition intérieure

Le Gans

une Conscience au service de l'humanité

A l’heure actuelle, chacun a envie de trouver de nouvelles alternatives pour améliorer son quotidien, sa santé, aborder ses propres phases de transformation intérieure plus facilement.

De nouvelles opportunités voient le jour actuellement et bouleversent totalement le paysage d’approche de la santé corporelle, mentale, émotionnelle… pour qui a l’esprit ouvert à les recevoir !

Le plasma Gans (Gaz at nano state – Gaz à l’état de nano-particule) est un de ces « remèdes du futur ». Par le biais des messages canalisés par Patricia Braun lors de la « gestation » de ses Gans, ces nanoparticules lui ont parlé des différentes étapes vécues et finalement… de nous-même, de l’Être humain, de la Vie, faisant découvrir ce qui nous constitue, comment nous sommes venus au monde dans cette incarnation.

Le parallèle entre cette haute conscience et nous-même est impressionnant !

Les Gans de Patricia

Ils ont la particularité d’être créés d’une manière unique et personnelle grâce aux connaissances personnelles accumulées par Patricia Braun et sa forte connexion avec toutes les strates dimensionnelles qui nous entourent.

Les informations obtenues des Gans, par canalisations durant leur gestation, sont précieuses pour pouvoir adapter chaque composante, les « fondations de base », à leurs besoins spécifiques quotidiens. Les Gans qui en résultent deviennent uniques, avec une « marque de fabrique » toute particulière.

Les préconisations indiquées sur ce site sont donc en rapport avec les capacités propres aux Gans de Patricia Braun à être compatibles avec les corps humains, leurs fluides… Les autres Gans disponibles sur internet ne sont pas concernés par toutes les indications de ce site.

Ces Gans, ayant reçu, intégré, emmagasiné toutes ces informations lors de leur gestation, en sont empreints et reconnaissent à l’extérieur, dans leur environnement, ces mêmes éléments. Ils peuvent donc y répondre instantanément, en connaissance de cause, bien au-delà de la compréhension humaine.

Les fondations de base des Gans de Patricia

Bain de gestation

Le Gans nait dans un bain d’électrolyse constitué d’eau et de sel.

L’Eau Ultime utilisée est issue de l’assemblage de plusieurs eaux récupérées aux quatre coins de la Terre. C’est une eau d’alliance, d’intention et de conscientisation.
L’adjonction de l’eau du Mont Ste Odile (67), connue pour ses effets bénéfiques sur la vision, entre autres, apporte sa touche spécifique à ces Gans.

Le sel de mer a été récolté manuellement sur couche d’argile, sans raffinement et sans traitement.

Nanocotage

Le nanocotage des fils de cuivre est habituellement réalisé avec de la lessive de soude, produit chimique hautement caustique (« et qui doit être éradiqué de la surface de la Terre » dixit en canalisation).
Au vu de cette connaissance, de la cendre a été utilisée. Ainsi, le corps n’aura pas à résoudre des désagréments dus à des composants chimiques ingurgités.

Lumière

Toute vie a besoin de lumière.

Un éclairage puissant a été projeté pour apporter la « lumière du jour » dont le Gans a besoin, similaire à celle émise par le soleil en milieu de journée.

Fréquences

Elles font partie intégrante de la vie, participent à la circulation de l’information dans l’espace-temps.

Des fréquences sacrées de guérison, issues des sons primordiaux de la Création, ont été diffusées pour nourrir en profondeur la structure des Gans.

Géométrie Sacrée

Les symboles de géométrie sacrée existent depuis la nuit des temps, partout, dans le cosmos, dans la structure-même du fonctionnement de l’univers… en nous.

Des motifs de géométrie sacrée se sont invités pour apporter leur structure de base et rendre les fondations du Gans solides, élaborées et aptes à répondre à toute demande qui leur sera faite par la suite.

Cristaux

Les cristaux sont issus des strates terrestres qu’ils colonisent depuis la nuit des temps. Au cours des millénaires, ils ont engrangé des informations mémorielles qu’ils restituent maintenant.

Ils agissent de concert avec le Gans, qui rencontre là une information hautement vibratoire déjà connue, lui permettant de s’en nourrir et de le structurer efficacement et harmonieusement.

Les différentes variétés de Gans

Cuivre

Dans le corps :

Il agit en PROFONDEUR sur la circulation liquide, les fluides, les zones de nettoyage, de déstockage. Il a un  rôle de désinfection des zones pour y permettre la fluidité, le dés-épaississement (des fluides), redonne de l’énergie dans les circuits, de la transparence.

Sur l’environnement :
Il permet de nettoyer, désinfecter les surfaces, bocaux, récipients, contenants avec du liquide… pour rendre les surfaces plus lumineuses et aptes à de nouvelles captations.

Zinc

Dans le corps :

Il agit de manière ÉTHÉRÉE et favorise la circulation des flux électriques, nerveux, le transport de l’information. Il crée un réseau beaucoup plus ouvert et moins impacté par les ondes nocives extérieures au corps. Il nettoie les croisements neuronaux, les intersections musculaires pour qu’il n’y ait plus d’entrave à la libre circulation de l’énergie.

Sur l’environnement :

Il favorise la fluidité en éliminant des flux éthérés nuisibles : électriques, ondes électromagnétiques, fréquences, envois de pensées, en les transmutant en apaisement, paix, amour, que ce soit sur les corps physiques, les engins électriques, les véhicules…

Fer

Dans le corps :

Il agit sur les tissus des organes, leur structure, consistance et vitalité. Il ramène la vie, l’énergie vitale en aidant l’avancée de l’énergie dans les circuits. Il assure la maintenance de la mécanique intérieure : désencrasse les tuyaux, dérouille les boulons, réinjecte de l’huile dans les rouages, amène l’énergie nécessaire…

Sur l’environnement :

Il agit sur les potentialités déjà en place (concernant les cultures végétales, les engins…), permet de garder et de bonifier les cellules originelles primaires, de redonner l’information de leur VRAI rôle sur Terre (et non celui dévié par les pollutions, pesticides…) pour retrouver un vrai fonctionnement quantique de circulation de l’information.

Gans "Source" et Plasma Liquide (PL)

Les Gans créés par Patricia se présentent sous plusieurs formes et contenants :

  • Gans « Source » : les flacons de Gans « Source » contiennent des nanoparticules de Gans, qui ne se consomment pas.
    Elles permettent d’informer le liquide dans lequel elles sont plongées et de pouvoir créer soi-même du Plasma Liquide (PL) de la variété de Gans choisie, prêt à l’emploi, à vie (en respectant des conditions de stockage et d’utilisation optimales). Il suffit de plonger ce flacon dans un bocal plus grand, qui sera rempli avec la meilleure eau qui soit (filtrée, dynamisée…) pour transmettre l’information vibratoire la plus haute possible.

  • Plasma Liquide (PL) : c’est un liquide qui a été informé par le Gans « Source ». Il a les mêmes propriétés que le Gans correspondant (Cuivre, Zinc, Fer…) et est tout aussi efficace.

    Il est « prêt-à-l’emploi » et peut se consommer tel quel (par voie orale, cutanée, aspersion, diffusion…).

    Il est disponible en 50 ml, 100 ml, en compte-goutte, en spray.

À qui s'adressent les Gans ?

(Liste non exhaustive)

👉 santé intérieure comme extérieure, bien-être

👉 prévention de maux non nécessaires à matérialiser

👉 ouverture du champs de conscience, élargissement de la vision étriquée

👉 transformation intérieure, nettoyage profond

👉 adaptation aux nouvelles énergies en présence sur Terre

🌟 association aux pratiques de soins de ces consciences, bien plus élevées que celles de l’humain, au haut taux vibratoire

🌟 possibilité de voir bien d’autres affres à déloger, équilibrer, transmuter

🐕 santé intérieure comme extérieure, bien-être

🐕 prévention de maux non nécessaires à matérialiser

🌿 croissance exponentielle en étant nourris avec de hautes énergies

🌿 récupération d’une base solide d’informations originelles, de ressources dans lesquelles puiser lorsque la terre, les sols sont à « sec »

🏡 régénération de l’atmosphère

🏡 réharmonisation de Soi avec son extérieur, en accord avec qui l’on est et ce que l’on souhaite capter autour de Soi

🏡 dépollution des sols, des espaces à combler autour de Soi

💡 compréhension de pourquoi leur fonctionnement est dégradé et ne permet plus à l’engin d’avancer, de se mouvoir, de fonctionner, de ronronner

💡 assouplissement en Soi de la rudesse, dureté intérieure, affres à lâcher pour que la fluidité revienne, la circulation se fasse à nouveau dans les appareils qui m’entourent

Recommandations

Les liquides (PL ou Gans « Source ») ne se mélangent pas !!
Par contre, leur action éthérée (hors du flacon) peut se mélanger. Les Gans aiment agir de concert avec leurs autres compagnons, chacun dans son flacon, pour apporter de nouveaux champs d’action s’ajoutant à leurs propres actions spécifiques et respectives.

Les liquides informés gardent toutes leurs propriétés en étant exposés à la lumière. Pas spécialement en plein soleil mais exposé à la lumière du jour.

Santé : La consommation de plasma Gans ne remplace en aucun cas un traitement médical. Il peut en améliorer les effets mais en aucun cas s’y substituer.

Propriétés uniques : Toutes les données, préconisations, informations concernant les plasmas Gans de ce site correspondent EXCLUSIVEMENT aux plasmas Gans de Patricia et nuls autres. Ces préconisations ne sauraient se transposer ou être valables pour toute autre production de Gans ne suivant pas les mêmes procédés d’élaboration que ceux de Patricia.

Panier
Retour en haut